Результаты (
французский) 1:
[копия]Скопировано!
Environ 70% de l'eau potable qui coule du robinet à l'Ukraine ne répond pas aux normes sanitaires. Environ un tiers de la population boit de l'eau de sources souterraines. La majorité de ces puits,qui sont également contaminés (en particulier ceux qui sont situés dans les zones de centres industriels).
problèmes avec l'eau courante et d'assainissement conduisent souvent à des épidémies de maladies infectieuses.Source d'infection des adultes et des enfants atteints de l'hépatite, la dysenterie et la fièvre typhoïde devient même l'eau de mauvaise qualité.
Traitement de l'eau en Ukraine
plus aujourd'hui en termes d'eau potable sont les régions occidentales de l'Ukraine.L'image la plus terrible dans l'est de l'Ukraine, en particulier à Lugansk, Donetsk, Mykolaiv et régions d'Odessa. Ici, en raison de la faiblesse des systèmes de traitement de l'industrie de l'eau contaminée, les gens sont obligés de boire de l'eau,déviants à 80 pour cent.
D'ailleurs, aujourd'hui, l'Ukraine est parmi les pays qui ont fourni de l'eau potable peu. Selon l'Organisation mondiale de la Santé,lors de la surveillance de 122 pays Ukraine occupe "honorable" 95 pour qualité de l'eau.
À ce jour, la chloration est le moyen le moins cher et le plus efficace pour purifier l'eau du robinet des principaux polluants. Cependant, il n'est pas une panacée pour toutes les substances nocives qui entrent dans l'eau,produits d'addition des réactions chimiques de l'eau, de l'air et de chlore peuvent provoquer des processus irréversibles chez l'homme. Sur la façon de réduire les effets nocifs de chlore, voir "l'eau chlorée."
переводится, пожалуйста, подождите..