Результаты (
французский) 2:
[копия]Скопировано!
Dans le premier bloc de «La Principes de la nutrition des plantes», nous avons étudié des textes sur la composition chimique des plantes, comme des éléments de la vie des plantes, des centrales électriques, sur l'influence de l'environnement sur l'absorption de substances, et le rôle des microorganismes dans la nutrition des plantes.
Dans le cadre de l'étude des textes nous avons trouvé que les plantes sont constitués d'eau et de solides, représentée composés organiques et inorganiques. La teneur en eau et la matière sèche dans la plante peuvent varier. Dès que les âges de plantes, les substances contenu est considérablement réduit. Il affecte le métabolisme. Caractéristiques de l'eau déterminés par la composition physique et chimique. La substance principale est déterminée par la qualité de la récolte sont des protéines et d'amidon.
Élément Aussi, les plantes sont nécessaires et d'autres substances nécessaires à la croissance et le développement normal, que chaque macro et oligo joue un rôle, et ne peut être remplacé par un autre. Une déficience de l'un des éléments provoque métabolique et les processus physiologiques. Les substances de base sont nécessaires pour plantes: azote - qui fait partie des protéines, des enzymes, des acides nucléiques, des vitamines, de la chlorophylle, etc;. phosphore - qui fait partie des protéines complexes et joue un rôle important dans l'échange d'énergie dans la cellule de la plante; potassium - la synthèse des hydrates de carbone et transporte, retient l'eau dans les cellules et les tissus; Calcium - joue un rôle dans la photosynthèse et en hydrates de carbone mouvement assimilation de l'azote par les plantes. Il est aussi des éléments importants tels que le magnésium, le soufre, et d'autres.
Les plantes se donnent une nutrition adéquate, car ils - les organismes autotrophes. Le procédé de base de la formation de la matière organique est la photosynthèse. Dans le processus de la photosynthèse dans les parties contenant de la chlorophylle sous l'influence de la réaction chimique de l'énergie solaire a lieu: le dioxyde de carbone et de l'eau synthétisent glucides. Le taux de photosynthèse et la matière sèche accumulée dépend de l'illumination, la teneur en dioxyde de carbone dans l'air. Lors de la photosynthèse, les plantes assimilent le dioxyde de carbone de l'air à travers les feuilles, et de l'azote et des minéraux sont absorbés par le système racinaire active surface du sol.
L'environnement externe affecte aussi les plantes, leur croissance et leur développement. L'absorption des nutriments est fonction des propriétés de l'aération du sol, la durée et l'intensité de l'éclairage, de la température et d'autres. La quantité de nutriments dépend de la teneur en sels dans le sol. Les racines des plantes peuvent absorber des substances provenant des solutions très diluées. Une solution contenant un sel, non équilibré. La présence de calcium dans la solution pour créer des conditions normales pour le développement du système racinaire. La forte concentration d'ions d'hydrogène en solution a un effet négatif sur l'état physique et chimique des racines de protoplasme. Pendant la durée de vie des racines des plantes émettre dans le sol des substances organiques et inorganiques, ainsi que des enzymes et d'autres substances organiques.
Ce bloc de cinq textes sera instructif pour ceux qui sont intéressés par la chimie, la biologie, la science du sol, et d'autres sciences liées à la chimie.
переводится, пожалуйста, подождите..
