Результаты (
французский) 2:
[копия]Скопировано!
B) sous forme de gouvernement de l'Etat
forme de gouvernement détermine la structure des organes suprêmes du pouvoir d'Etat et la répartition des compétences. 2 formes de gouvernement: monarchie et république. Les méthodes et les formes de réalisation du gouvernement sont très différentes dans ces États:
la République - est une forme de gouvernement dans laquelle le pouvoir suprême de l'Etat est exercé par des organes élus, élus par la population pour une certaine période.
Monarchie - ce est où le pouvoir suprême appartient uniquement et va, généralement héréditaire .
Ainsi, nous pouvons déjà voir une différence dans la liberté de choix des citoyens. Que même si le mot république a un sens dans la traduction comme un gouvernement du peuple. Autrement dit, les gens ont une totale liberté de choix.
Comme l'histoire de la monarchie très souvent, les gens ne se prononcent pas. Si un roi ou une reine aimeraient le faire, tous les moyens de le faire. Sur l'avis du peuple absolument personne était intéressé. Et parfois, il conduit à des conséquences tristes dans la forme de révolution. Mais ce que nous voyons maintenant que l'histoire de gens apprend malheureusement rien. De plus en plus de dirigeants du pays veulent garder le pouvoir dans leurs mains, par la fraude et abus des droits humains, etc ..
Un exemple clair de ceci est le régime totalitaire.
Le régime totalitaire - un gosudastva totale de contrôle sur tous les aspects de la société, comme une conséquence de nombreuses restrictions dans tous les ces zones. Des exemples d'un tel régime peuvent être - le régime communiste de Lénine et de Staline en Union soviétique, la Chine de Mao. Où l'on voit que les gens ne sont pas informés. Ou si ils disent quelque chose, il est alors seulement qu'il était nécessaire pour le gouvernement. Alors, les gens ont fait ce qu'ils ont dit. ils ne pouvaient même pas penser que vous pouvez en quelque sorte exprimer leurs pensées. À l'heure actuelle, il est la Corée du Nord. Par exemple, lorsque Kim Jong Il est mort de ceux qui ne sont pas punis de manière adéquate leurs pleurs. Eh bien, sauf si elle est la vie en général? Ainsi, nous voyons que les droits et libertés sont violés. Les gens ne disposent pas d'un choix mais pour obéir à ceux qui sont au pouvoir.
Il suffit de manger et l'autocratie (despotisme) - un petit nombre de pouvoir des médias. Ils peuvent être une seule personne (le monarque, le tyran) ou un groupe de personnes (junte militaire, groupes oligarchiques, etc.); Pour un tel mode est caractéristique de pouvoir illimité, manque de contrôle de ses citoyens. La puissance peut gouverner par des lois, mais il prend à sa discrétion. Le défaut de contrôle total sur la société, la non-ingérence dans la sphère non-politique, et en particulier dans l'économie. La puissance est engagé dans les questions de base de sa propre sécurité, l'ordre public, la défense et la politique étrangère. Dans ce cas, nous voyons que l'OMS est au pouvoir, même si les contrôles beaucoup, mais il donne certains, quoique de petite taille de malt pour les citoyens.
Par conséquent, nous pouvons dire que la liberté d'expression et d'informer les gens largement bouclées par des gens qui sont au pouvoir.
переводится, пожалуйста, подождите..