Результаты (
французский) 1:
[копия]Скопировано!
Une routine quotidienne pour les résidents de Crimée était partie de Russie.
premier jour:
réveiller, heureusement vizžim : Hourra ! « « « Raseâ! ». Ensuite, allez aux toilettes, podtiraemsâ ses diplômes ukrainiens, gosaktami à la terre immatriculation des entreprises, la privatisation des logements et autres documents ukrainiens. Célébrer.
deuxième jour:
réveiller, heureusement vizžim : Hourra ! « « « Raseâ! ». Trouver les documents restants ukrainiens faites de même avec les précédents. Continuer à célébrer.
troisième jour:
réveiller, heureusement vizžim : Hourra ! « « « Raseâ! ». GAT de trousses de premiers secours, festive, que 3 jours sur des rations sèches de bon estomac ne constitue pas une promesse. Et quoi faire — sans lumière-pas beaucoup de nagotoviš′. Continuer à célébrer.
le quatrième jour:
réveiller, heureusement vizžim : Hourra ! « « « Raseâ! ». « Morses » se baignent dans la mer. Les autres sont un peu povanivat′. Était sans eau. Trier des sous-vêtements propres restants, vous vous demandez quelle autre suffira. Continuer à célébrer le cinquième
jour.:
réveiller, heureusement vizžim : Hourra ! Boisson Raseâ! », c'est une poignée de pilules : pour l'estomac, foie, Brains (et tout à coup aider). Zapivaem restes d'eau embouteillée, zaedaem reste miviny. Partie de la population (qui a contribué à la pilule) pense: "il est nécessaire de nahrena ; le reste continue à célébrer.
Mais sérieusement : blague à part — mais Poutine ni Aksenov n'est pas exprimer un programme de transition de la Crimée à la Russie. Nous n'avons pas entendu quoi que ce soit sur le sujet, En plus de passer à l'heure de Moscou et la nationalisation des biens publics. Eh bien, nous nous sommes réveillés en Russie, et ce qui est prévu ? Qu'adviendra-t-il de nos diplômes ukrainiens, avec notre travail ? Autres dispositions législatives comptabilité, Administration de bureau, programmes, etc., que nous allons travailler ? Réapprendre ? Eh bien, nous allons dire 5 ans, nous allons apprendre. Devrez remplir tous les cours pour passer les examens et autres. Et qui va payer pour ces cours ? Rossiûška libre arbitre enseigner 2 millions. le peuple de Crimée ? Et que faire nous faisons jusqu'à ce que nous réapprendre ? Où travailler ? Laissez-nous aux mêmes endroits ? Allez les escaliers ou lavage ? Comment sera la transition ? Que les étudiants qui sont déjà inscrits en Crimée dans les universités ukrainiennes ? Quels seront les universités ukrainiennes sur le territoire de la Crimée?
Que faire avec l'ukrainien gosaktami sur terre ? Ne changez pas d'une seule pièce à l'autre. Quels documents doivent être recueillis pour acheter un terrain ? Mais qu'en est-il, ceux qui ne parviennent pas à obtiennent les documents ? Faites vos valises ? Ou espérer que votre morceau de terrain et une maison n'est pas comme n'importe lequel des fonctionnaires russes nouvellement arrivés et les employés de l'État (et ils seront, et dont ils auront besoin à un endroit où vivre)?
Que se passera-t-il avec eau électricité et en cours d'exécution ? Eh bien, nous allons dire, ne serait pas de nous, l'Ukraine aura pitié. Combien de services publics à la population locale ? Elle a fourni l'eau et électricité sera désormais d'un État étranger (!). La Crimée ne suffira pas. Eau et électricité, nous fournissons environ 20 %. Que se passera-t-il avec Internet, cela, aussi, nous vient du continent ? Bien sûr, nous pourrions sauver Internet par satellite, mais quel est le coût des équipements et des services ? Et quelle est la vitesse?
c'est avec les denrées alimentaires et ménagers bagatelles ? La Crimée est incapable de se procurer les produits et seulement environ de produits ménagers et autres biens essentiels à garder le silence. Comment faire pousser leur prix en tenant compte des droits de douane ? Après tout, Ukraine pour nous maintenant, je vous le rappelle, État étranger.
Comment être du tout avec la communication avec le monde extérieur ? Tous les transports de Crimée sont directement connectés avec l'Ukraine. Maintenant, pour visiter des parents en Ukraine, nous allons monter à travers la frontière, et en Russie par l'intermédiaire de deux ; déjà, ne disent rien sur le reste du monde. Ah, oui, la Russie est la construction d'un pont à travers le détroit de Kertch ! Fait intéressant, nos arrière-petits-enfants répondra parfaitement à l'ouverture de ce pont?
de plus, la Crimée — région de dotation. Nous sommes en mesure de subvenir d'environ 35 %. Et après la saison de provalennogo et de ce pourcentage, vous ne pouvez pas compter. Poutine parle seulement d'une aide financière ponctuelle en Crimée. Et puis quoi?
Qui nous apportera ? Si Poutine a 2 millions. pique-assiettes?
d'ailleurs, tel est titulaire de passeports russes seront délivrés. Vice Président de Joukov, "il est prévu qui serait mis en place une Commission spéciale pour vérifier les connaissances de la langue russe, des preuves de résidence des membres de la famille de ces personnes. » Seulement après cette « d'une manière légère recevront un permis de résidence et de citoyenneté ». Par conséquent, la moitié de la population de Crimée, le statut des « non-citoyens »?
et c'est seulement une petite partie des questions que tout le monde devrait demander eux-mêmes et notre gouvernement. Où vous probablement impatient ? Oui, cul. Mais après avoir rejoint la Russie, nous aurons encore plus. Posez-vous la question : qu'adviendra-t-il de nous ? Qu'adviendra-t-il de nos documents, affaires, travail, logement ? Nous nous réveillons chômeurs sans abri de polugolodnymi un beau matin — mais en Russie ! Grande !
переводится, пожалуйста, подождите..
