Результаты (
французский) 2:
[копия]Скопировано!
La prévention est la prévention de la maladie sur la base de l'hygiène personnelle et la diététique rationnels. Même dans le monde antique, les médecins ont noté rôle dans le maintien de la prévention de la santé. Par exemple, en Egypte, il était clairement le mode de vie des citoyens, leur nourriture, dormir, se laver défini. Dans les enseignements d'Hippocrate «prédiction» de la maladie est la base de la médecine. Malgré cela, les chiffres de la science médicale est seulement dans le 19ème siècle a commencé à développer les grandes orientations de la prévention.
Y compris le chirurgien éminent russe et anatomiste Nikolay Pirogov. Le fondateur de la chirurgie militaire russe. Le fondateur de l'école russe de l'anesthésie et créateur du premier atlas d'anatomie topographique. médecin Zemski a apporté une énorme contribution au développement du monde et de la médecine russe. Le principal mérite de Pirogov à Sébastopol est l'introduction d'une méthode entièrement nouvelle de soins pour les blessés. En termes de blessés, Pirogov première fois dans l'histoire de la médecine russe plâtre bandage, donnant lieu à des économies de traitement des plaies tactiques des membres et de se débarrasser de beaucoup de soldats et officiers de l'amputation. Je prêchais ces idées sociales et d'hygiène qui sont maintenant en grande partie réalisée dans la vie. Il a affirmé: «L'avenir appartient à la médecine préventive. Cette science ... apporter un bénéfice certain pour l'humanité ". Dans mon propre travail, il a tourné la chirurgie dans la science, l'armement méthode d'intervention chirurgicale fondée sur des preuves des médecins.
Maintenant, l'entreprise est soumise à divers facteurs de risque et de l'environnement stressant, une mauvaise alimentation et de mauvaises habitudes. Tout cela porte atteinte à la santé des personnes. La maladie peut conduire à une invalidité ou à des formes graves ou chroniques de la maladie. Les maladies chroniques, quel est-il? Ils peuvent se développer à tout âge et dans l'enfance et dans la vieillesse. Ils sont difficiles à détecter ces maladies ont des symptômes et manifestations. Comme la maladie aggrave la condition et la qualité de vie (par exemple, l'asthme bronchique, la paralysie cérébrale). La meilleure protection et le soutien de la santé seront prévention.
À mon avis, dans la société moderne, la prévention englobe la connaissance de l'hygiène, l'épidémiologie, l'écologie et autres sciences. Ce magasin, en alliance avec le diagnostic et le traitement peut non seulement guérir la maladie, mais aussi de les prévenir.
Il existe trois types de prévention:
primaire - est un système d'apparition des mesures de prévention des maladies. Ceux-ci comprennent: la vaccination, la gestion de l'alimentation de qualité, l'activité physique, de travail et de repos.
Secondaire - un ensemble de mesures visant à remédier aux facteurs de risque qui peuvent conduire à la maladie. Par exemple, la surveillance dynamique, examen médical.
Tertiaire - une réhabilitation de patients ont perdu la capacité de vie complet. tâches de prévention actuelles deviennent plus responsables et diversifiée. développement fondamental de spécialistes dans divers domaines de la médecine détermine le succès de la médecine préventive. En conclusion, nous pouvons dire que la prévention de la maladie est mieux que guérir.
переводится, пожалуйста, подождите..