Результаты (
французский) 2:
[копия]Скопировано!
Il me fait peur que ce soit le plus «cher» à la faculté de cette université. Qu'entendez-vous cher? Pour passer tous les examens les étudiants doivent souvent payer pour eux. Cela est dû au fait que le salaire officiel d'un enseignant est très faible, et de vivre dans quelque chose de bien. Il ya toujours des étudiants qui enseignent mauvaises leçons, il facilite la vie, et les enseignants et les étudiants. L'étudiant payé pour le sujet et l'enseignant moins de problèmes avec cet étudiant et ont un revenu supplémentaire. Il ya des enseignants qui ne extorquent pas d'argent, et il ya ceux que vous avez à payer. Je ne suis pas extorquer de l'argent, qui veulent apprendre et qu'il a remis tout, tu ne peux pas vous passer, comme la seule chose que vous avez à payer de 100 $. Heureusement, ce ne est pas dans toutes les facultés. Mais la corruption est présente dans chaque université. Comment peut-on expliquer le fait que l'enseignant arrive par exemple à Porsche?
Tous ces problèmes sont infectées dans le parlement. Et toutes les questions parlementaires ont commencé en Union soviétique. Plus tôt, trop, elle était corrompue, mais il est soigneusement caché du peuple. Par conséquent, celui-ci ne sait pas. maintenant tout le monde sait quoi et combien vous avez besoin pour devenir un député. Par conséquent, le problème de la formation à partir de là. Beaucoup de députés, même sans l'enseignement supérieur, ils ont juste acheter une place. Donc, si cela peut être fait au niveau du Parlement, pourquoi pas à l'école ou à l'université?
Constitution ukrainienne à bien des égards est très bonne et tout en théorie devrait fonctionner correctement. Mais, malheureusement, dans la vraie vie, nous voyons que ce ne est pas le cas. Certaines lois je l'aurais changé.
Par exemple: Article 12 - Le ministère de l'Éducation de l'Ukraine:
-. Établit les normes de l'Etat de connaissances pour chaque sujet
- définit les normes minimales pour la logistique, le soutien financier des établissements d'enseignement ...
Le problème avec ces lignes est que quand un enseignant top dicter programme d'éducation ce qui est généralement rien de bon sort. Comme je le disais, il ya des membres qui ne l'ont pas reçu l'enseignement supérieur. Et alors quand ces gens d'en haut dictent la façon d'enseigner les enfants, et qui est rien de bon là-bas. Je crois que les enseignants doivent choisir quel type d'informations et la façon de le présenter. Il sera donc intéressant de l'enseignant et les enfants. Il y aura une ruée constante du plan. Typiquement, le ministère de l'Education envisage de faire un tel enseignement qu'aucun enseignant peut les remplir. En outre, le gouvernement devrait donner plus d'argent pour le développement de l'éducation. Les enseignants sont nos héros, ils sont payés un salaire de misère, mais ils savent que si ils ont tiré sans personne pour enseigner. Les jeunes vont rarement à travailler comme enseignants à cause de la faiblesse des salaires. Tout d'abord, je voudrais augmenter les salaires des enseignants, car ils déterminent notre avenir, ce que les enfants grandissent. Deuxièmement, je voudrais donner plus de liberté aux enseignants. Ils se doivent consacrer du temps sur un sujet particulier.
Je veux le système d'éducation en Suède. Il est une formation obligatoire de la première à la neuvième année. Les estimations commencent à montrer que la huitième klassa.h trois «satisfaisant» (G), «bonne» (VG) et «excellent» (MVG). L'évaluation des «insatisfaisant» ne peut pas être mis à l'école, il apparaît que dans le gymnase. Les chiffres figurant dans le classement ne sont pas utilisés. Je aime ces éléments dans leur éducation scolaire. Comme je l'ai déjà expliqué, les enseignants ne sont pas toujours en mesure d'évaluer correctement l'élève, il est donc très bien que l'évaluation Suédois ne sont que la 8e année. Il donne la liberté de l'étudiant. Il enseigne qu'il est intéressant, mais pas chasser l'évaluation comme ils le font dans notre pays. Ainsi, les enfants sont divulguent pleinement leurs compétences. Ils ne sont pas fermées et pas seulement penser à l'évaluation. Le développement personnel est plus important.
Je pense que le problème de l'éducation dans de nombreux pays, en particulier dans l'évaluation des personnes. Les enfants ne doivent dire ce qu'ils enseignent et ce qui l'est pas. à la fois ladite Margaret Mead: Les enfants doivent apprendre à penser, pas quoi penser. "Les enfants doivent développer leur imagination, ils ne doivent pas penser une seule façon. Si tous sont les mêmes, alors ce qui va continuer à conduire le monde?
Ce système de l'éducation, où les étudiants ne maudissent pas, ne contrôle pas quoi faire et quoi ne pas faire peut conduire à des conséquences tragiques. Comme nous le savons déjà leur histoire et cela a été prouvé dans de nombreuses expériences, une personne a besoin de contrôle. Si les enfants donnent la pleine liberté de parler qu'ils constamment brillant, louent eux, lequel d'entre eux va grandir? Je pense que cela va se développer égoïste de supposer qu'ils sont le principe que tous doivent eux. Il ya de très sérieux problèmes avec la discipline, ces personnes peuvent être hors de contrôle. D'ailleurs, ce genre de personnes peut être ainsi dire l'âme très vulnérables, et plus tard comme leurs idées sera mauvais à prendre dans la société, ils peuvent finir suicide. Ils ne seront pas en mesure de percevoir la critique. Les effets de la pleine liberté peuvent être tout simplement imprévisible.
Comme pour mon pays, je crois que si je devais le ministre de l'Éducation, je ne voudrais pas changer immédiatement ce système. Innovation dans mon pays ne peut pas être rapidement acceptée par le peuple. En général, l'éducation soviétique est considéré comme le meilleur dans le monde. Peut-être elle est stricte, même un peu cruel. Néanmoins, les gens apprennent, se souviennent et sont des professionnels dans leur domaine. Il y avait une discipline stricte en termes de forme, je le ferais maintenant. Dans les écoles secondaires, il ya uniforme scolaire, il disciplines. Mais comme les écoles ordinaires, il n'y a pas de discipline. Si je devais le ministre, je ne donnerais pas la liberté complète dans l'enseignement en particulier les enfants.
переводится, пожалуйста, подождите..